Moi, Olga (2016) Streaming Intégral

Regarder la diffusion Moi, Olga au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Moi, Olga en format vidéo supérieure. Jouer en streaming Moi, Olga dans le meilleur format vidéo. Jouer film Moi, Olga en qualité HD. Télécharger le film Moi, Olga en vidéo de haute qualité.


Vous pouvez comprendre un vaste description de Moi, Olga ci-dessous:
  • Titre original : Já, Olga Hepnarová
  • Titre du film : Moi, Olga
  • Année de film : 2016
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-03-24
  • Les entreprises de film : Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade,
  • Pays de film : Czech Republic,
  • Langue de film : Český,
  • Durée du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 8.1
  • Youtube ID de film : bRToMXs4eas
  • Traduction de film : UK,DE,FR,CS,ES,EN,PT,
  • Fonte de film :Martin Pechlát (Miroslav), Klára Melíšková (Matka), Michalina Olszańska (Olga Hepnarová), Marika Šoposká (Jitka), Martin Finger (Dr. Hronec), Juraj Nvota (Advokát)

2953762

Moi, Olga est un bon film fourni par Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade, aide description du film est "Olga est solitaire. Homosexuelle dans la Tchécoslovaquie des années 1970, elle quitte sa famille rigide et glaciale mais ne trouve pas sa place dans une société qui la rejette. À 22 ans, elle décide de se venger.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous avez vraiment se efforcer de chasse aux des films par titre Moi, Olga, vous arrive d'être sur un bon site. Ici, vous pouvez anticiper télécharger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Il est possible également regarder indénombrable derniers titres de films sans dépenser un centime en vous inscrivant comme étant membre. vous individuellement prend 2 minutes de choisir et profiter des millions de les derniers films des gratuits

... Regarder film complet Moi, Olga la meilleure qualité 720p ....




Costume Design : Aneta Grnáková, Producer : Vojtěch Frič, Producer : Petr Kazda, Story : Roman Cílek, Screenplay : Tomás Weinreb, Executive Producer : René Kořenář, Screenplay : Petr Kazda, Producer : Tomás Weinreb, Co-Producer : Marcin Kurek, Co-Producer : Sylwester Banaszkiewicz, Art Direction : Alexandr Kozák, Co-Producer : Marian Urban, Director of Photography : Adam Sikora, Editor : Vojtěch Frič, Director : Petr Kazda, Director : Tomás Weinreb, Executive Producer : Agata Walkosz
Sure, maintenant vous pouvez voir film associée à Moi, Olga en pleine longueur et obtenir la connecter cette video Moi, Olga en haute qualité.


Tags: psychopath, psychiatric hospital, serial killer, lesbian, black and white and color, asperger's syndrome,

Moi, Olga (2016) Streaming Intégral Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Moi, Olga (2016) Streaming Intégral"

Post a Comment