Mon ami Machuca (2004) Télécharger Le Film

Le streaming en ligne Mon ami Machuca en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Mon ami Machuca en format vidéo supérieure. Streaming intégral Mon ami Machuca en haute qualité. Jouer en streaming Mon ami Machuca en qualité haute définition. Regarder la diffusion Mon ami Machuca la meilleure qualité.


Vous pouvez découvrir une complète description de Mon ami Machuca ci-dessous:
  • Titre original : Machuca
  • Titre du film : Mon ami Machuca
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Drame, Étranger,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-02-24
  • Les entreprises de film : Ibermedia, Televisión Española (TVE), Tornasol Films, Canal+ España, Wood Producciones S.A.,
  • Pays de film : France, Chile, Spain, United Kingdom,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.2
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : HE,DE,IT,ZH,FR,PT,EN,ES,
  • Fonte de film :Jack Arama (Apoderado), Federico Luppi (Roberto), Tamara Acosta (Juana), Pablo Krögh (Colonel Sotomayor), Andrea García-Huidobro (Isabel), Luis Dubó (Ismael Machuca), Tiago Correa (Pablo), Maria Olga Matte (Miss Gilda), Aline Küppenheim (María Luisa), Francisco Reyes (Patricio Infante), Eduardo Burlé (Rolando Hamilton), Catherine Mazoyer (Profesora Nueva), María Izquierdo ((uncredited)), Alejandro Trejo (Willy), Manuela Martelli (Silvana), Aldo Parodi (Sastre), Juan Pablo Miranda (Soldado), Gabriela Medina (Lucy), Francisca Imboden (Amiga 2 Maria Luisa), Matías Quer (Gonzalo), Ariel Mateluna (Machuca), Jorge Zepeda (Chofer de Ochagavía), Ernesto Malbran (Father McEnroe)

0378284

Mon ami Machuca est mieux film fourni par Ibermedia, Televisión Española (TVE), Tornasol Films, Canal+ España, Wood Producciones S.A., avec description du film est "Chili 1973. Deux enfants âgés de 11 ans, l'un Gonzalo Infante, timide, issu d'une famille aisée, réside dans les beaux quartiers, l'autre Pedro Machuca, fils de paysans survit dans un bidonville.Ces deux garçons que tout oppose vont se rencontrer sur les bancs de l'école grâce à l'initiative idéaliste du Père Mac Enroe : intégrer au collège catholique très huppé de Santiago des enfants de milieu défavorisé. Le but : apprendre à tous respect et tolérance alors que le climat politique et social se détériore dans le pays. Parmi les parents des enfants certains approuvent, d¹autres crient au scandale. De cette ambiance turbulente naît une amitié profonde entre deux garçons qui partagent un premier amour, des rêves de justice et un instinct de rébellion. Ensemble, ils seront les témoins impuissants du coup d¹état sanglant qui signe la fin de l'époque d'Allende.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant et où vous serez regarder : Mon ami Machuca à partir de Ibermedia, Televisión Española (TVE), Tornasol Films, Canal+ España, Wood Producciones S.A., en qualité HD aussi bien que sont obligatoires libéré comme une partie de votre pays. Demandez à votre favoris instantanément film, avec tout le pousser d'une souris! En ayant un illimité montant en dollars de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, si vous voulez!

... Regarder film complet Mon ami Machuca en format haute définition 720p ....




Art Direction : Javiera Varas, Executive Producer : Nathalie Trafford, Producer : Gerardo Herrero, Editor : Fernando Pardo, Screenplay : Mamoun Hassan, Casting : Carlos Johnson, Sound Editor : Mauricio López, Location Manager : Julio Jorquera Arriagada, Original Music Composer : Miguel Miranda, Director : Andrés Wood, Thanks : María Izquierdo, Music : José Miguel Tobar, Production Design : Rodrigo Bazaes, Script Supervisor : Eliseo Altunaga, Production Manager : Eduardo Castro, Screenplay : Eliseo Altunaga, Producer : Mamoun Hassan, Sound : Miguel Hormazábal, Producer : Andrés Wood, Screenplay : Andrés Wood, Editor : Soledad Salfate, Thanks : Amparo Noguera, Screenplay : Roberto Brodsky, Executive Producer : Juan Carlos Arriagada, Director of Photography : Miguel Ioann Littin Menz
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Mon ami Machuca entièrement longueur et ont la connexion cette film Mon ami Machuca de qualité supérieure.


Tags: 1970s, demonstration, trauma, santiago, chile, pinochet-regime, student, historical event, classmate, friend, sexual initiation,

Mon ami Machuca (2004) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Mon ami Machuca (2004) Télécharger Le Film"

Post a Comment